Nostale - Team-BR
Vous n'êtes pas identifié.
Nostale Forum a écrit:
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie officielle de l'Acte 4 intitulé "La Couronne de Glace" sur NosTale France aujourd'hui même. Je vous rassure vis à vis du fait que nos serveurs n'ont pas été endommagés suite aux attaques DDoS Smile
L'attente aura été longue... très longue, depuis maintenant un peu plus de 6 mois que l'Acte 4 est sorti dans les diverses distributions que la société Entwell .Co .Ltd supporte.
Cependant, l'Acte 4 a suscité de nombreux problèmes dûs notamment à ses nombreux bugs en tout genre. L'attente n'aura pas été inutile et vous voilà à présent récompensés : c'est un Acte 4 totalement inédit que nous vous offrons puisque vous ne le retrouverez nul part ailleurs ! Oubliez l'Acte 4 bugué que vous avez pu connaître sur un certain serveur (les anglais ayant fait un tour là-bas s'accordent à la dire) : je pense ne pas trop m'avancer en vous annonçant que cet Acte 4 sera l'un des moins bugués de tous (bien qu'il puisse toujours subsister ou apparaître des problèmes qui ne sont pas les mêmes sur un environnement public).
Certes, certains contenus ont été supprimés, d'autres ajoutés, mais ce n'est qu'une question de temps avant la mise en place d'une nouvelle étape de développement qui permettra de compléter l'Acte 4.
Trêve de blabla, je vous laisse découvrir tout cela par vous même. Certains sont peut être déjà en train de fouler le sol pavé du Quartier de Port Alveus, je ne vous retiens pas plus longtemps. Wink
Pour ceux qui souhaitent tout connaître de la fameuse Couronne, vous trouverez de nombreuses informations sur un sujet dédié en section Tutoriels. Tutoriel : La Couronne de Glace
Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,